top of page

Bienvenue à

HORIZONS VERTS

Pour un séjour unique et inoubliable.

QU’EST-CE QU’HORIZONS VERTS ?

Horizons Verts est une propriété unique avec 2,5 hectares de joli jardin et de bois en lisière du village de Puivert dans le sud de la France. On y trouve deux appartements, une tente Luna de Glamping et un chalet en bois.

Promenez-vous dans les prés, allongez-vous à l’ombre dans un hamac sous les arbres, buvez une boisson fraîche sur la terrasse ensoleillée ou détendez-vous sur un transat au bord de la piscine. Horizons Verts est un havre de paix qui offre un confort total et un accueil chaleureux aux individus, aux couples et aux familles.

PB091039.jpg

L'appartement lumineux et spacieux d'Horizons Verts peut accueillir jusqu'à 3 personnes, avec sa propre terrasse privée qui donne sur la piscine et le jardin. L'appartement climatisé dispose également du chauffage dans le salon/la cuisine, la chambre et la salle de bains.

Vous êtes les bienvenus pour partager la grande piscine extérieure avec des transats et pour explorer les terres et la forêt. L'appartement est idéal pour les individus, les couples et les familles. En savoir plus.

Dans une prairie à Horizons Verts se trouvent cette charmante tente qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes. La tente dispose d’un lit double, d’un lit simple et d'un lit gigogne. Il y a un coin salon, des tables de nuit et des meubles de rangement.

Juste à l'extérieur, dans la prairie, se trouve un espace extérieur, et il y a une aire de pique-nique commune tout proche avec de l'eau potable, ainsi que deux hamacs dans la forêt qui entoure la prairie pour une détente ultime. Une toilette (dans laquelle on peut tirer la chasse) et une douche chaude se trouvent à 60 m.

En savoir plus.

 

P9018353.jpg
P7253691.jpg
P5151543.jpg
P7031046.jpg

Ce charmant studio pour 2 personnes a des portes coulissantes qui s'ouvrent sur une terrasse privée ensoleillée où vous pouvez vous détendre dans un cadre le plus paisible possible. 

Le studio comprend un salon avec un canapé-lit double, une table et des chaises et une TV/lecteur DVD. La cuisine est équipée d'une plaque de cuisson à gaz et d'un four électrique, d'un réfrigérateur et de nombreux placards.  Tout le linge de lit et de toilette sont inclus, y compris des serviettes à utiliser sur place à la piscine, ainsi que des articles de toilette. En savoir plus.

 

Situé seul dans une prairie à Horizons Verts, le chalet en bois est entouré de gazon et de forêts paisibles, vous offrant beaucoup d'espace et d'intimité. Le chalet peut accueillir jusqu’à deux personnes dans un lit double confortable. ​

​Il y a un coin repas privé dehors dans la prairie, et des toilettes une douche chaude se trouvent à 100m (des toilettes sèches sont plus proches).

Le chalet fonctionne à l'énergie solaire, avec des panneaux sur le toit qui fournissent l'électricité pour les lumières et les prises, et un ventilateur par temps chaud. En savoir plus.

 

P7141408.jpg
bottom of page

Welcome to

HORIZONS VERTS

Your unique and unforgettable travel experience.

WHAT IS HORIZONS VERTS?

Horizons Verts is a unique property with 2.5 hectares of beautiful park and woodland on the edge of Puivert village in the South of France with an apartment, two bell tents and a wooden chalet.
 

Wander in the meadows, lie in a hammock among the cool trees, have a cold drink on the sunny terrace or relax on a lounger by the swimming pool. Horizons Verts is a peaceful haven that offers comfort and a warm welcome for individuals, couples and families.

The bright and spacious apartment at Horizons Verts can accommodate up to 3 people, with its own private terrace overlooking the swimming pool and garden. The air-conditioned apartment also has heating in the lounge/kitchen, bedroom and bathroom.

You are welcome to share the large outdoor swimming pool with sun loungers and to explore the main grounds and woodland. The apartment is ideal for individuals, couples or families.

See more.

 

The magical 5-metre Luna tent at Horizons Verts stands in a wildflower meadow, surrounded by woodland - butterflies, birds and animals. The tent is comfortably furnished for up to 4 people, with electricity and lighting provided.

In the meadow is an outdoor seating area, and a covered eating area a few metres away with drinking water, as well as two hammocks in the woodland surrounding the meadow for ultimate relaxation. It's a beautiful place to enjoy a peaceful cup of coffee or glass of wine while taking in the stunning surroundings. See more.

 

Luna11-1.jpg
P9241346.jpg
P7082142.jpg
P2081622.jpg

This delightful studio apartment for 2 has sliding doors opening out onto a private sunny terrace where you can relax and unwind in the most peaceful surroundings.

 

The studio apartment has bed-sitting room with comfortable double sofa-bed, table and chairs, Wi-Fi and a TV/DVD player. The kitchen is equipped with a gas hob and electric oven, fridge, and plenty of cupboards.  See more.